La plateforme Osonslachine© est totalement gratuite.

Elle a été conçue et est destinée plus particulièrement aux entreprises, petites, moyennes et grandes, opérant ou souhaitant se développer en Chine. Elle intéresse néanmoins tout observateur assidu ou praticien de la Chine.

Les sources d’information d’Osonslachine© sont toutes locales et publiques : gouvernementales ou officielles, y compris les instances du PCC, et ses organes affiliés faisant partie d’une communication institutionnelle (les grands ministères), ou par le biais d’organismes comme par exemple l’agence Xinhua ou les fédérations professionnelles.

L’accès à l’intégralité du contenu du site se fait par simple inscription. Le membre peut opter pour recevoir tout ou une partie du contenu du site, classé par grandes thématiques de suivi.

Les membres « entreprise », ont la possibilité de réagir aux différentes alertes dans un espace privé et confidentiel en posant leurs questions aux experts d’Osonslachine©, dans la limite du possible, étant donné la totale gratuité de la plateforme.

Nous invitons les personnes (experts reconnus dans un domaine précis, anciens dirigeants et cadres d’entreprises européennes en Chine) pouvant apporter une valeur ajoutée à nous contacter et à rejoindre notre Association éponyme (contact(at)osonslachine.com).

Une demande de désinscription s’effectue sur simple demande par email. Les données personnelles sont traitées conformément aux lois n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 7 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN).